L'argousier BIO une baie d'exception riche en vitamines ACE
Tous concernés !
Avec la culture de l'argouse, nous préservons le sol, l'eau et l'air
sans pesticides !
 
Les pesticides ou produits phytosanitaires sont destinés à détruire les ravageurs et les mauvaises herbes. Herbicides, insecticides et fongicides, ces produits chimiques sont très connus par les agriculteurs conventionnels. Leurs pratiques entraînent des risques pour la santé des utilisateurs et des consommateurs.
 
Nous avons privilégié l'utilisation de l'argousier, une plante adaptée et résistante au terroir local. L'argousier mis en culture sur notre activité agricole est adapté au climat et au sol.
 
Nous sommes situé dans la vallée de la Durance qui alimente toute une région en eau, cela nous oblige à une certaine responsabilité. Nous n'utilisons que le désherbage mécanique.
 
Ne pas utiliser des produits phytosanitaires c'est un choix exigeant ! 
 
Engager son territoire
 
Dans un contexte où la mondialisation des marchés met en péril les productions locales ! Il est important d'encourager une agriculture durable garante de la biodiversité.
 
Nous nous engageons à diminuer la pollution liées au transport grace à notre réseau de distribution de proximité.
 
Nous distribuons essentiellement notre gamme de produits Argousier sur les départements des Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence.

Comme nous respectons la nature, toute l'activité agricole est certifiée en agriculture biologique.
La qualité n'a d'autre secret que la simplicité.



Emballage et recyclage
 
Pourquoi devons nous trier et réduire le poids de nos déchets ?
 
Au cours des cinquante dernières années, la production d'ordures ménagères par habitant a triplée. Nous devons réduire nos déchets. Cela passe par la réduction des déchets à la source. Nous évitons les produits sur-emballés. Nous privilégions les produits plus respectueux de l'environnement. La gestion des déchets est l'affaire de tous. Ensemble nous devons agir sans attendre.
 
Nous finançons le tri et le recyclage des emballages ménagers par la participation à la taxe de ECO EMBALLAGES. La France est l'un des meilleurs pays Européens en matière de recyclage.

Nous nous engageons à réduire nos déchets : nous limitons les emballages et réutilisons tous nos cartons pour les re-expéditions.

www.natvit.fr
5.0www.natvit.fr4.87
Recevez notre lettre d'informations.

 

Argousier bio des vitamines naturelles cultivé à Claret (Alpes de Haute Provence)


Sève de bouleau bio récolté dans la vallée Blanche.